setTitle('Paramètres') ; $this->addBreadcrumb($this->getTitle()) ; ?>
false, ]); ?>

Général

field($model, 'active') ->dropDownList([ 0 => 'Non', 1 => 'Oui' ], []) ->label('En ligne') ->hint('Activez cette option pour rendre votre établissement visible à vos clients.') ; ?> field($model, 'name') ?> field($model, 'type') ?> field($model, 'description') ->textarea(['rows' => 4]) ->hint('Affiché sur la page d\'accueil') ?> field($model, 'address') ->textarea(['rows' => 4]) ?> field($model, 'postcode') ?> field($model, 'city') ?> field($model, 'code')->hint("Saisissez ce champs si vous souhaitez protéger l'accès à votre boutique par un code, sinon laissez-le vide.
" . "Ce code est à communiquer à vos client pour qu'ils puissent ajouter votre établissement à leur tableau de bord.
" . "urlManager->createUrl(['communicate/index'])."\">Cliquez ici pour télécharger un mode d'emploi comprenant ce code à distribuer à vos clients.") ?> field($model, 'background_color_logo') ?> field($model, 'logo')->fileInput() ?> logo)) { echo '
'; echo '

'; } ?> field($model, 'photo')->fileInput()->hint('Format idéal : 900 x 150 px') ?> photo)) { echo '
'; echo '

'; } ?>

Prise de commande

'1 jour', 2 => '2 jours', 3 => '3 jours', 4 => '4 jours', 5 => '5 jours', 6 => '6 jours', 7 => '7 jours', ] ; $deadlinesArray = [ 24 => 'Minuit', 23 => '23h', 22 => '22h', 21 => '21h', 20 => '20h', 19 => '19h', 18 => '18h', 17 => '17h', 16 => '16h', 15 => '15h', 14 => '14h', 13 => '13h', 12 => '12h', 11 => '11h', 10 => '10h', 9 => '9h', 8 => '8h', ] ; $daysArray = [ 'monday' => 'Lundi', 'tuesday' => 'Mardi', 'wednesday' => 'Mercredi', 'thursday' => 'Jeudi', 'friday' => 'Vendredi', 'saturday' => 'Samedi', 'sunday' => 'Dimanche' ] ; ?>
Par défaut
field($model, 'order_delay') ->dropDownList($delaysArray, ['prompt' => '--']) ->hint('Si 1 jour est sélectionné, le client pourra commander jusqu\'à la veille de la production.
' . 'Si 2 jours est sélectionné, le client pourra commander jusqu\'à l\'avant-veille de la production, etc.') ; ?>
field($model, 'order_deadline') ->dropDownList($deadlinesArray, ['prompt' => '--']) ->hint('Heure limite jusqu\'à laquelle les clients peuvent commander pour satisfaire le délai de commande.
' . 'Par exemple, si 2 jours est sélectionné dans le délai de commande, le client devra commander l\'avant-veille de la production avant l\'heure précisée ici.') ; ?>
$labelDay): ?>
field($model, 'order_delay_'.$day, [ 'template' => '{input}', ])->dropDownList($delaysArray, ['prompt' => '--'])->label(''); ?>
field($model, 'order_deadline_'.$day, [ 'template' => '{input}', ])->dropDownList($deadlinesArray, ['prompt' => '--'])->label(''); ?>
field($model, 'order_infos') ->textarea(['rows' => 6]) ->hint('Affichées au client lors de sa commande')?> field($model, 'option_allow_user_gift') ->dropDownList([ 0 => 'Non', 1 => 'Oui', ], []) ; ?> field($model, 'option_behavior_cancel_order') ->dropDownList([ Producer::BEHAVIOR_DELETE_ORDER_DELETE => 'Suppression de la commande', Producer::BEHAVIOR_DELETE_ORDER_STATUS => 'Passage de la commande en statut "supprimé"', ], []) ; ?>

Abonnements

field($model, 'user_manage_subscription') ->dropDownList([ 0 => 'Non', 1 => 'Oui', ], []) ; ?>

Crédit

field($model, 'credit') ->dropDownList([ 0 => 'Non', 1 => 'Oui', ], []) ->label('Activer le système de Crédit') ->hint('Le système de Crédit permet à vos clients d\'avoir un compte prépayé sur le site distrib.
' . 'Ils créditent leur compte en vous donnant la somme de leur choix et c\'est ensuite à vous de '.Html::a('mettre à jour', ['user/index']).' leur Crédit en ligne.
' . 'Ceci fait, les clients paient leur commande directement via leur Crédit.') ; ?> field($model, 'credit_functioning') ->dropDownList([ Producer::CREDIT_FUNCTIONING_OPTIONAL => Producer::$creditFunctioningArray[Producer::CREDIT_FUNCTIONING_OPTIONAL], Producer::CREDIT_FUNCTIONING_MANDATORY => Producer::$creditFunctioningArray[Producer::CREDIT_FUNCTIONING_MANDATORY], Producer::CREDIT_FUNCTIONING_USER => Producer::$creditFunctioningArray[Producer::CREDIT_FUNCTIONING_USER], ], [])->hint(Producer::HINT_CREDIT_FUNCTIONING) ; ?> field($model, 'use_credit_checked_default') ->dropDownList([ 0 => 'Non', 1 => 'Oui', ], [])->hint('Utilisation optionnelle du Crédit.') ; ?> field($model, 'credit_limit_reminder',[ 'template' => '{label}
{input}
{hint}', ]) ->hint("Une relance est envoyé au client dès que ce seuil est dépassé.") ; ?> field($model, 'credit_limit',[ 'template' => '{label}
{input}
{hint}', ])->hint('Limite de crédit que l\'utilisateur ne pourra pas dépasser. Laisser vide pour permettre un crédit négatif et infini.'); ?>

Informations légales

field($model, 'mentions') ->textarea(['rows' => 15]) ->hint('') ?> field($model, 'gcs') ->textarea(['rows' => 15]) ->hint('') ?>

Logiciels de caisse

field($model, 'tiller') ->dropDownList([ 0 => 'Non', 1 => 'Oui' ], []) ->label('Synchroniser avec Tiller'); ?> field($model, 'tiller_provider_token') ; ?> field($model, 'tiller_restaurant_token') ; ?>

Facturation

field($model, 'id_tax_rate_default') ->dropDownList(ArrayHelper::map(TaxRate::find()->all(), 'id', function($model) { return $model->name; })) ->label('TVA à appliquer par défaut'); ?> field($model, 'document_quotation_prefix') ; ?> field($model, 'document_quotation_first_reference') ; ?> field($model, 'document_quotation_duration') ; ?> field($model, 'document_invoice_prefix') ; ?> field($model, 'document_invoice_first_reference') ; ?> field($model, 'document_delivery_note_prefix') ; ?> field($model, 'document_delivery_note_first_reference') ; ?> field($model, 'document_display_orders_invoice')->dropDownList([ 0 => 'Non', 1 => 'Oui' ]) ; ?> field($model, 'document_display_orders_delivery_note')->dropDownList([ 0 => 'Non', 1 => 'Oui' ]) ; ?> field($model, 'document_infos_bottom') ->textarea(['rows' => 15]) ?> field($model, 'document_infos_quotation') ->textarea(['rows' => 15]) ?> field($model, 'document_infos_invoice') ->textarea(['rows' => 15]) ?> field($model, 'document_infos_delivery_note') ->textarea(['rows' => 15]) ?>
$model->isNewRecord ? 'btn btn-success' : 'btn btn-primary']) ?>