- Affichage dans le header du backend quand le producteur est hors-ligne
- Empêcher les utilisateurs d'atteindre l'espace d'un producteur qui n'a pas son espace activé
En effet, on ne sait pas à l'avance si l'utilisateur a déjà un accès validé à ce producteur (code déjà rentré, compte créé manuellement par le producteur)
Traduction en anglais de toute la classe.
Refactoring de diverses fonctions.
Modification rapide des modèles associés pour pouvoir tester la fonction de recherche.
Mise en place d'une fonction générique findByGeneric permettant le codage rapide des fonctions de recherche pour chaque modèle.
Mise en avant du bouton "Commander" même lorsque l'utilisateur n'est pas connecté.
Si non connecté, mise en place d'un lien vers une page de connexion/inscription avec redirection vers la page de commande.
Permet une redirection vers la page souhaitée lors de la connexion de l'utilisateur. Pratique pour rediriger l'utilisateur sur la page sur laquelle il était quand il a voulu se connecter.
Création d'une classe Asset commune à toutes les applications pour pouvoir être plus fin dans la gestion des assets et éviter la redondance des fichiers de fonts et css.
Affichage distinct des débits et crédits au niveau des historiques du crédit pain.
Mise en place de l'enregistrement d'un commentaire "en dur" au niveau de chaque CreditHistorique pour toujours avoir des infos sur un paiement même après la suppression de la commande ou des utilisateurs qui y sont rattachés.
Page utilisée par les producteurs pour communiquer sur le système de réservation.
Elle permet de mettre en confiance le client lors de sa première visite sur la plateforme en mettant en avant le nom de leur producteur.
Elle permet de lier directement le client au producteur lors de son inscription/connexion.
Ne pas pouvoir annuler ou modifier une commande hors délai de la même manière qu'on ne peut commander la veille pour le lendemain quand le délai démandé est de 2 jours.
Ajout d'horaires supplémentaires pour l'heure limite.
Pouvoir définir la quantité max des produits à 0 pour qu'elle devienne illimitée.
Cela permet de gérer le cas des boulangeries qui ne travaillent pas avec des quantités maximales.
Mise en place d'un layout propre pour les emails de La boîte à pain.
Adaptation et tests des emails d'inscription, de contact, de demande de nouveau mot de passe et d'envoi de récap des commandes.
Paramètrage de l'adresse email de contact admin (contact@laboiteapain.net).