Pour une meilleure ergonomie :
Ajout d'un bouton dans le menu principal en sous menu de "Commandes".
Création des CSS pour les sous-menus.
Déplacement du bouton présent dans les commandes en dessous du bouton "Créer commande".
Mettre en place un système permettant de définir un accès restreint pour
les points de vente. Utile pour les amaps et autres points de vente dédié
à un certain groupe de personnes.
Ajouter dans le récapitulatif PDF une feuille comprenant :
- la liste des points de vente avec à chaque fois le récapitulatif et le total
- le récapitulatif et le total global
Positionnement des blocs Calendrier, Production et Produits sur la gauche
et les blocs Commandes et Global sur la droite.
Ainsi, on ne perd pas de place et les infos sont mieux ordonnées.
Le récapitulatif des commandes pouvait être envoyé à l'administrateur si
ce dernier est lié à l'établissement. Du coup, on recherche par "status"
pour être sûr d'envoyer le mail à un boulanger.
Intégration du délai de commande permettant au boulanger de définir le
délai séparant la date de prise de commande de la date de livraison.
Mise à jour du formulaire des paramètres de l'établissement et mise en place
sur le frontend.
Ajout d'un champs dans la table "établissement".
Mise en place de la fonctionnalité de commandes automatiques avec création
des tables, modèles, création du controller, liste des commandes auto et début
du formulaire de création.
N'afficher que les utilisateurs qui sont liés à l'établissement dans le
formulaire d'ajout de commande.
Petit correctif au niveau de la maj du titre de la commande (espace oublié)
Les commandes sont désormais classées par point de vente dans des onglets.
Une seule commande est affichée à la fois. On a constamment le global sur la droite.
Tout est en ajax pour améliorer l'ergonomie.
On affiche moins mais mieux !
Les boulangeries ont désormais le choix entre avoir un code d'accès ou non.
Toutes les boulangeries sont donc dans la liste publique mais celles qui l'ont
décidé demandent un code d'accès à leurs clients.
On ne peut désormais modifier l'ordre des produits qu'en cliquant sur le bouton
dédié à cet effet.
La ligne où va être inséré l'élément est mis en surbrillance et le cursor
passe en move lors du déplacement.
Duplication des fonts du frontend vers le backend pour éviter le souci
de chargement des fonts dû à la différence d'urls entre localhost et
le serveur.
Mise en place d'un système, via crontab, permettant l'envoi automatique
d'un récapitulatif au format PDF avec toutes les commandes classées par point
de vente.
Ajout de la possibilité pour le boulanger de configurer l'heure limite de commande dans ses paramètres.
Adaptation du formulaire de commande et de la mise en page des boulangeries sur le frontend.
Mise à jour du PDF avec le code d'accès configuré dans l'établissement.
Possibilité pour le boulanger de modifier le code d'accès dans ses paramètres.
Modification du formulaire d'ajout de boulangerie dans le tableau de bord utilisateur
pour prendre en compte le le code et non l'id.
Modification du formulaire d'inscription pour générer un premier code d'accès à l'inscription du boulanger.
Ajout de la section "Communiquer" permettant au boulanger d'imprimer des petites
cartes expliquant au client comment effectuer une réservation sur la
plateforme.
On contrôle que l'utilisateur est bien connecté avant de le rediriger vers la page de paiement.
On ajoute la condition PAIEMENT_RETARD à la redirection.
Remplacement de la description par le nom du produit : c'est plus court, plus simple et plus clair pour le boulanger.
Surbrillance des produits actifs pour les mettre en valeur.
Au clic sur les input "max", on sélectionne automatiquement la valeur pour simplifier l'édition.
Finalisation de la page de paiement (ajout d'informations pour le boulanger).
Finalisation de l'ajout d'infos dans le header relatives à l'abonnement (période d'essai, retard de paiement). En passant, amélioration graphique du header.
Sur le frontend, suppression de la boulangerie si elle n'est pas à jour au niveau du paiement.