Ajout du statut payé ou non payé dans l'affichage de la commande.
Boutons de paiement et de remboursement, affichage du crédit pain de l'utilisateur.
Affichage d'un historique répertoriant tous les mouvements de crédits en lien avec la commande.
Pour une meilleure ergonomie :
Ajout d'un bouton dans le menu principal en sous menu de "Commandes".
Création des CSS pour les sous-menus.
Déplacement du bouton présent dans les commandes en dessous du bouton "Créer commande".
Positionnement des blocs Calendrier, Production et Produits sur la gauche
et les blocs Commandes et Global sur la droite.
Ainsi, on ne perd pas de place et les infos sont mieux ordonnées.
Mise en place de la fonctionnalité de commandes automatiques avec création
des tables, modèles, création du controller, liste des commandes auto et début
du formulaire de création.
N'afficher que les utilisateurs qui sont liés à l'établissement dans le
formulaire d'ajout de commande.
Petit correctif au niveau de la maj du titre de la commande (espace oublié)
Les commandes sont désormais classées par point de vente dans des onglets.
Une seule commande est affichée à la fois. On a constamment le global sur la droite.
Tout est en ajax pour améliorer l'ergonomie.
On affiche moins mais mieux !
Remplacement de la description par le nom du produit : c'est plus court, plus simple et plus clair pour le boulanger.
Surbrillance des produits actifs pour les mettre en valeur.
Au clic sur les input "max", on sélectionne automatiquement la valeur pour simplifier l'édition.