Pouvoir modifier les utilisateurs liés uniquement à l'établissement courant.
Pour les autres, affichage d'un message indiquant que l'utilisateur n'est pas modifiable.
Pour une meilleure ergonomie :
Ajout d'un bouton dans le menu principal en sous menu de "Commandes".
Création des CSS pour les sous-menus.
Déplacement du bouton présent dans les commandes en dessous du bouton "Créer commande".
Mettre en place un système permettant de définir un accès restreint pour
les points de vente. Utile pour les amaps et autres points de vente dédié
à un certain groupe de personnes.
Positionnement des blocs Calendrier, Production et Produits sur la gauche
et les blocs Commandes et Global sur la droite.
Ainsi, on ne perd pas de place et les infos sont mieux ordonnées.
Mise en place de la fonctionnalité de commandes automatiques avec création
des tables, modèles, création du controller, liste des commandes auto et début
du formulaire de création.
N'afficher que les utilisateurs qui sont liés à l'établissement dans le
formulaire d'ajout de commande.
Petit correctif au niveau de la maj du titre de la commande (espace oublié)
Les commandes sont désormais classées par point de vente dans des onglets.
Une seule commande est affichée à la fois. On a constamment le global sur la droite.
Tout est en ajax pour améliorer l'ergonomie.
On affiche moins mais mieux !
On ne peut désormais modifier l'ordre des produits qu'en cliquant sur le bouton
dédié à cet effet.
La ligne où va être inséré l'élément est mis en surbrillance et le cursor
passe en move lors du déplacement.
Duplication des fonts du frontend vers le backend pour éviter le souci
de chargement des fonts dû à la différence d'urls entre localhost et
le serveur.
Mise en place d'un système, via crontab, permettant l'envoi automatique
d'un récapitulatif au format PDF avec toutes les commandes classées par point
de vente.
Ajout de la section "Communiquer" permettant au boulanger d'imprimer des petites
cartes expliquant au client comment effectuer une réservation sur la
plateforme.
Remplacement de la description par le nom du produit : c'est plus court, plus simple et plus clair pour le boulanger.
Surbrillance des produits actifs pour les mettre en valeur.
Au clic sur les input "max", on sélectionne automatiquement la valeur pour simplifier l'édition.
Finalisation de la page de paiement (ajout d'informations pour le boulanger).
Finalisation de l'ajout d'infos dans le header relatives à l'abonnement (période d'essai, retard de paiement). En passant, amélioration graphique du header.
Sur le frontend, suppression de la boulangerie si elle n'est pas à jour au niveau du paiement.