Positionnement des blocs Calendrier, Production et Produits sur la gauche
et les blocs Commandes et Global sur la droite.
Ainsi, on ne perd pas de place et les infos sont mieux ordonnées.
Mise en place de la fonctionnalité de commandes automatiques avec création
des tables, modèles, création du controller, liste des commandes auto et début
du formulaire de création.
Les commandes sont désormais classées par point de vente dans des onglets.
Une seule commande est affichée à la fois. On a constamment le global sur la droite.
Tout est en ajax pour améliorer l'ergonomie.
On affiche moins mais mieux !
On ne peut désormais modifier l'ordre des produits qu'en cliquant sur le bouton
dédié à cet effet.
La ligne où va être inséré l'élément est mis en surbrillance et le cursor
passe en move lors du déplacement.
Duplication des fonts du frontend vers le backend pour éviter le souci
de chargement des fonts dû à la différence d'urls entre localhost et
le serveur.
Ajout de la section "Communiquer" permettant au boulanger d'imprimer des petites
cartes expliquant au client comment effectuer une réservation sur la
plateforme.
Finalisation de la page de paiement (ajout d'informations pour le boulanger).
Finalisation de l'ajout d'infos dans le header relatives à l'abonnement (période d'essai, retard de paiement). En passant, amélioration graphique du header.
Sur le frontend, suppression de la boulangerie si elle n'est pas à jour au niveau du paiement.