Affichage distinct des débits et crédits au niveau des historiques du crédit pain.
Mise en place de l'enregistrement d'un commentaire "en dur" au niveau de chaque CreditHistorique pour toujours avoir des infos sur un paiement même après la suppression de la commande ou des utilisateurs qui y sont rattachés.
Ajout d'un bouton permettant d'importer les commandes récurrentes. En effet, cela se fait de manière automatique lors de l'activation d'une production mais il faut également un moyen de le faire manuellement.
Mise en place d'un tableau de bord pour la partie admin avec les jours de production à venir, les derniers produits/points de vente/clients ajoutés, un récap des paramètres et de la facturation.
Maj du script de changement d'établissement pour qu'il pointe sur cette page ainsi que la route par défaut.
Ajout de deux messages d'aide dans la page des commandes pour guider l'utilisateur.
Changement de "Commission" en "Participation" pour la facturation.
Pouvoir définir la quantité max des produits à 0 pour qu'elle devienne illimitée.
Cela permet de gérer le cas des boulangeries qui ne travaillent pas avec des quantités maximales.
Possibilité d'activer/désactiver un point de vente pour chaque jour de la semaine au niveau du point de vente (valeur par défaut).
Possibilité d'activer/désactiver un point de vente au niveau de chaque production.
Répercution au niveau de l'affichage et de la validation du point de vente sur le frontend.
Le boulanger peut spécifier un commentaire pour chaque utilisateur sélectionné dans les points de vente à accès restreint. L'utilisateur retrouve ce commentaire au niveau du choix des points de vente et dans le récapitulatif des commandes. Le boulanger, quant à lui, retrouve ce commentaire dans l'export des commandes en PDF.
Affichage des crédits pain au niveau des établissements + lien vers une page explicative.
Ajoout d'une colonne pour le statut payé/non payé d'une commande dans l'historique des commandes.
Mise en place de la fonctionnalité crédit pain au niveau de la validation de la commande.
Même si le client n'a pas assez d'argent sur son compte Crédit Pain, on lui permet de passer sa commande. Il paiera le restant directement à la boulangerie ou créditera de nouveau son compte. Ceci dans le but de permettre au client de commander, quoi qu'il arrive.
Remboursement du client lors de l'annulation de sa commande.