Pouvoir définir la quantité max des produits à 0 pour qu'elle devienne illimitée.
Cela permet de gérer le cas des boulangeries qui ne travaillent pas avec des quantités maximales.
Mise en place d'un layout propre pour les emails de La boîte à pain.
Adaptation et tests des emails d'inscription, de contact, de demande de nouveau mot de passe et d'envoi de récap des commandes.
Paramètrage de l'adresse email de contact admin (contact@laboiteapain.net).
Possibilité d'activer/désactiver un point de vente pour chaque jour de la semaine au niveau du point de vente (valeur par défaut).
Possibilité d'activer/désactiver un point de vente au niveau de chaque production.
Répercution au niveau de l'affichage et de la validation du point de vente sur le frontend.
Le boulanger peut spécifier un commentaire pour chaque utilisateur sélectionné dans les points de vente à accès restreint. L'utilisateur retrouve ce commentaire au niveau du choix des points de vente et dans le récapitulatif des commandes. Le boulanger, quant à lui, retrouve ce commentaire dans l'export des commandes en PDF.
Le boulanger a la possibilité d'activer ou de désactiver sa boulangerie dans ses paramètres. L'accès au formulaire de commande est restreint suivant ce paramètre.
Cette option permet au boulanger de gérer les périodes où il ne travaille pas ainsi que la période de lancement du système de réservation.
Affichage des crédits pain au niveau des établissements + lien vers une page explicative.
Ajoout d'une colonne pour le statut payé/non payé d'une commande dans l'historique des commandes.
Mise en place de la fonctionnalité crédit pain au niveau de la validation de la commande.
Même si le client n'a pas assez d'argent sur son compte Crédit Pain, on lui permet de passer sa commande. Il paiera le restant directement à la boulangerie ou créditera de nouveau son compte. Ceci dans le but de permettre au client de commander, quoi qu'il arrive.
Remboursement du client lors de l'annulation de sa commande.
Ce service leur est dédié pour leur offrir un soutien pendant la mise en place du système de réservation.
Les clients peuvent passer par le formulaire de contact en cas de question/remarque/problème.
Ajouter pour le boulanger la possibilité de créer des utilisateurs.
Envoi d'un email à l'utilisateur pour le prévenir en lui indiquant ses identifiants.
Ajout d'un helper pour générer des mots de passe de la longueur de notre choix.
Mettre en place un système permettant de définir un accès restreint pour
les points de vente. Utile pour les amaps et autres points de vente dédié
à un certain groupe de personnes.
Intégration du délai de commande permettant au boulanger de définir le
délai séparant la date de prise de commande de la date de livraison.
Mise à jour du formulaire des paramètres de l'établissement et mise en place
sur le frontend.
Ajout d'un champs dans la table "établissement".
Les boulangeries ont désormais le choix entre avoir un code d'accès ou non.
Toutes les boulangeries sont donc dans la liste publique mais celles qui l'ont
décidé demandent un code d'accès à leurs clients.
Ajout de la possibilité pour le boulanger de configurer l'heure limite de commande dans ses paramètres.
Adaptation du formulaire de commande et de la mise en page des boulangeries sur le frontend.
Mise à jour du PDF avec le code d'accès configuré dans l'établissement.
Possibilité pour le boulanger de modifier le code d'accès dans ses paramètres.
Modification du formulaire d'ajout de boulangerie dans le tableau de bord utilisateur
pour prendre en compte le le code et non l'id.
Modification du formulaire d'inscription pour générer un premier code d'accès à l'inscription du boulanger.
Ajout d'une case à cocher dans le formulaire d'inscription des boulangers
pour qu'ils acceptent et puissent lire les CGV dans une fenêtre modal.
Ajout d'un lien CGV dans le footer.
Finalisation de la page de paiement (ajout d'informations pour le boulanger).
Finalisation de l'ajout d'infos dans le header relatives à l'abonnement (période d'essai, retard de paiement). En passant, amélioration graphique du header.
Sur le frontend, suppression de la boulangerie si elle n'est pas à jour au niveau du paiement.
Les adresses ne sont pas les même entre le server localhost et le serveur distant en ce qui concerne le frontend et le backend. Ces liens sont donc générés en fonction du serveur sur lequel le site est exécuté.
Ajout de l'identité de l'utilisateur dans le bouton de déconnexion pour qu'on sache quel compte est connecté.
Passage de "Espace boulanger" en marron pour inciter les boulangers à aller dans le backend.