- Affichage dans le header du backend quand le producteur est hors-ligne
- Empêcher les utilisateurs d'atteindre l'espace d'un producteur qui n'a pas son espace activé
En effet, on ne sait pas à l'avance si l'utilisateur a déjà un accès validé à ce producteur (code déjà rentré, compte créé manuellement par le producteur)
Traduction en anglais de toute la classe.
Refactoring de diverses fonctions.
Modification rapide des modèles associés pour pouvoir tester la fonction de recherche.
Mise en place d'une fonction générique findByGeneric permettant le codage rapide des fonctions de recherche pour chaque modèle.
Mise en avant du bouton "Commander" même lorsque l'utilisateur n'est pas connecté.
Si non connecté, mise en place d'un lien vers une page de connexion/inscription avec redirection vers la page de commande.
Permet une redirection vers la page souhaitée lors de la connexion de l'utilisateur. Pratique pour rediriger l'utilisateur sur la page sur laquelle il était quand il a voulu se connecter.
Création d'une classe Asset commune à toutes les applications pour pouvoir être plus fin dans la gestion des assets et éviter la redondance des fichiers de fonts et css.
Page utilisée par les producteurs pour communiquer sur le système de réservation.
Elle permet de mettre en confiance le client lors de sa première visite sur la plateforme en mettant en avant le nom de leur producteur.
Elle permet de lier directement le client au producteur lors de son inscription/connexion.
Mise en place d'un layout propre pour les emails de La boîte à pain.
Adaptation et tests des emails d'inscription, de contact, de demande de nouveau mot de passe et d'envoi de récap des commandes.
Paramètrage de l'adresse email de contact admin (contact@laboiteapain.net).
Affichage des crédits pain au niveau des établissements + lien vers une page explicative.
Ajoout d'une colonne pour le statut payé/non payé d'une commande dans l'historique des commandes.
Mise en place de la fonctionnalité crédit pain au niveau de la validation de la commande.
Même si le client n'a pas assez d'argent sur son compte Crédit Pain, on lui permet de passer sa commande. Il paiera le restant directement à la boulangerie ou créditera de nouveau son compte. Ceci dans le but de permettre au client de commander, quoi qu'il arrive.
Remboursement du client lors de l'annulation de sa commande.