Les commandes listées sur le tableau de bord comprennent désormais les commandes ajoutées par le producteur et celles effectuées directement par les clients.
Le but de l'opération est d'éliminer le bug du calcul des montants des commandes qui fait exploser les stats dans le cas d'une vente au poids considéré comme une vente à l'unité.
Ne pas pouvoir annuler ou modifier une commande hors délai de la même manière qu'on ne peut commander la veille pour le lendemain quand le délai démandé est de 2 jours.
Ajout d'horaires supplémentaires pour l'heure limite.
Le boulanger peut spécifier un commentaire pour chaque utilisateur sélectionné dans les points de vente à accès restreint. L'utilisateur retrouve ce commentaire au niveau du choix des points de vente et dans le récapitulatif des commandes. Le boulanger, quant à lui, retrouve ce commentaire dans l'export des commandes en PDF.
Affichage des crédits pain au niveau des établissements + lien vers une page explicative.
Ajoout d'une colonne pour le statut payé/non payé d'une commande dans l'historique des commandes.
Mise en place de la fonctionnalité crédit pain au niveau de la validation de la commande.
Même si le client n'a pas assez d'argent sur son compte Crédit Pain, on lui permet de passer sa commande. Il paiera le restant directement à la boulangerie ou créditera de nouveau son compte. Ceci dans le but de permettre au client de commander, quoi qu'il arrive.
Remboursement du client lors de l'annulation de sa commande.
Ajout du statut payé ou non payé dans l'affichage de la commande.
Boutons de paiement et de remboursement, affichage du crédit pain de l'utilisateur.
Affichage d'un historique répertoriant tous les mouvements de crédits en lien avec la commande.