Duplication des fonts du frontend vers le backend pour éviter le souci
de chargement des fonts dû à la différence d'urls entre localhost et
le serveur.
Mise en place d'un système, via crontab, permettant l'envoi automatique
d'un récapitulatif au format PDF avec toutes les commandes classées par point
de vente.
Ajout de la section "Communiquer" permettant au boulanger d'imprimer des petites
cartes expliquant au client comment effectuer une réservation sur la
plateforme.
Remplacement de la description par le nom du produit : c'est plus court, plus simple et plus clair pour le boulanger.
Surbrillance des produits actifs pour les mettre en valeur.
Au clic sur les input "max", on sélectionne automatiquement la valeur pour simplifier l'édition.
Finalisation de la page de paiement (ajout d'informations pour le boulanger).
Finalisation de l'ajout d'infos dans le header relatives à l'abonnement (période d'essai, retard de paiement). En passant, amélioration graphique du header.
Sur le frontend, suppression de la boulangerie si elle n'est pas à jour au niveau du paiement.