Gestion de la priorité des développements suivant chaque établissement. Chaque producteur peut définir une priorité (basse, normale, haute) pour chaque développement.
Ajouter le champs "prix_libre" dans la table "etablissement".
Page facturation : retirer toutes les infos relatives à la commission.
Mettre en place un formulaire pour que le producteur puisse saisir un prix.
Tableau de bord : mettre le prix libre saisi par le client dans le bloc facturation.
Si aucun prix libre n'est saisi, inciter le producteur à le faire via un lien dans le bloc facturation.
Mise à jour des CGS + maj de la page d'accueil et du formulaire d'inscription.
Le but de l'opération est d'éliminer le bug du calcul des montants des commandes qui fait exploser les stats dans le cas d'une vente au poids considéré comme une vente à l'unité.
Ajouter comme moyen de paiement "ajustement" ainsi qu'un champs "commentaire" pour que le boulanger et le client puissent conserver une trace/explication de cet ajustement.
Mise en place d'un tableau de bord pour la partie admin avec les jours de production à venir, les derniers produits/points de vente/clients ajoutés, un récap des paramètres et de la facturation.
Maj du script de changement d'établissement pour qu'il pointe sur cette page ainsi que la route par défaut.
Ajout de deux messages d'aide dans la page des commandes pour guider l'utilisateur.
Changement de "Commission" en "Participation" pour la facturation.
Pouvoir définir la quantité max des produits à 0 pour qu'elle devienne illimitée.
Cela permet de gérer le cas des boulangeries qui ne travaillent pas avec des quantités maximales.
Mise en place d'un layout propre pour les emails de La boîte à pain.
Adaptation et tests des emails d'inscription, de contact, de demande de nouveau mot de passe et d'envoi de récap des commandes.
Paramètrage de l'adresse email de contact admin (contact@laboiteapain.net).
Possibilité d'activer/désactiver un point de vente pour chaque jour de la semaine au niveau du point de vente (valeur par défaut).
Possibilité d'activer/désactiver un point de vente au niveau de chaque production.
Répercution au niveau de l'affichage et de la validation du point de vente sur le frontend.