Création d'une classe Asset commune à toutes les applications pour pouvoir être plus fin dans la gestion des assets et éviter la redondance des fichiers de fonts et css.
Affichage distinct des débits et crédits au niveau des historiques du crédit pain.
Mise en place de l'enregistrement d'un commentaire "en dur" au niveau de chaque CreditHistorique pour toujours avoir des infos sur un paiement même après la suppression de la commande ou des utilisateurs qui y sont rattachés.
Ajout d'un bouton permettant d'importer les commandes récurrentes. En effet, cela se fait de manière automatique lors de l'activation d'une production mais il faut également un moyen de le faire manuellement.
Les commandes listées sur le tableau de bord comprennent désormais les commandes ajoutées par le producteur et celles effectuées directement par les clients.
Gestion de la priorité des développements suivant chaque établissement. Chaque producteur peut définir une priorité (basse, normale, haute) pour chaque développement.
Création des tables et des modèles pour la section développement de l'administration. Cette section regroupe les développements en cours pour la plateforme et sont visibles aux producteurs. Ces derniers peuvent définir leur priorités.
Ajout du champs 'type'.
Ajout des constantes dans Developpement pour 'statut' et 'type'
Ajout de la date de livraison
Création des tables et des modèles pour la section développement de l'administration. Cette section regroupe les développements en cours pour la plateforme et sont visibles aux producteurs. Ces derniers peuvent définir leur priorités.
Page utilisée par les producteurs pour communiquer sur le système de réservation.
Elle permet de mettre en confiance le client lors de sa première visite sur la plateforme en mettant en avant le nom de leur producteur.
Elle permet de lier directement le client au producteur lors de son inscription/connexion.