Pouvoir définir la quantité max des produits à 0 pour qu'elle devienne illimitée.
Cela permet de gérer le cas des boulangeries qui ne travaillent pas avec des quantités maximales.
Mise en place d'un layout propre pour les emails de La boîte à pain.
Adaptation et tests des emails d'inscription, de contact, de demande de nouveau mot de passe et d'envoi de récap des commandes.
Paramètrage de l'adresse email de contact admin (contact@laboiteapain.net).
Possibilité d'activer/désactiver un point de vente pour chaque jour de la semaine au niveau du point de vente (valeur par défaut).
Possibilité d'activer/désactiver un point de vente au niveau de chaque production.
Répercution au niveau de l'affichage et de la validation du point de vente sur le frontend.
Page des boulangeries avec la possibilité de générer les factures.
Page listant toutes les factures.
Page facturation boulanger avec une estimation de sa facture + liste des dernières factures.
Le boulanger peut spécifier un commentaire pour chaque utilisateur sélectionné dans les points de vente à accès restreint. L'utilisateur retrouve ce commentaire au niveau du choix des points de vente et dans le récapitulatif des commandes. Le boulanger, quant à lui, retrouve ce commentaire dans l'export des commandes en PDF.
Affichage des crédits pain au niveau des établissements + lien vers une page explicative.
Ajoout d'une colonne pour le statut payé/non payé d'une commande dans l'historique des commandes.
Mise en place de la fonctionnalité crédit pain au niveau de la validation de la commande.
Même si le client n'a pas assez d'argent sur son compte Crédit Pain, on lui permet de passer sa commande. Il paiera le restant directement à la boulangerie ou créditera de nouveau son compte. Ceci dans le but de permettre au client de commander, quoi qu'il arrive.
Remboursement du client lors de l'annulation de sa commande.
Ajout du statut payé ou non payé dans l'affichage de la commande.
Boutons de paiement et de remboursement, affichage du crédit pain de l'utilisateur.
Affichage d'un historique répertoriant tous les mouvements de crédits en lien avec la commande.
Ajout du crédit de l'utilisateur dans la liste des utilisateurs + un bouton
menant au formulaire de crédit.
Création du formulaire de crédit avec l'affichage de l'historique des opérations
concernant l'utilisateur.
Pouvoir modifier les utilisateurs liés uniquement à l'établissement courant.
Pour les autres, affichage d'un message indiquant que l'utilisateur n'est pas modifiable.
Ajouter pour le boulanger la possibilité de créer des utilisateurs.
Envoi d'un email à l'utilisateur pour le prévenir en lui indiquant ses identifiants.
Ajout d'un helper pour générer des mots de passe de la longueur de notre choix.
Mettre en place un système permettant de définir un accès restreint pour
les points de vente. Utile pour les amaps et autres points de vente dédié
à un certain groupe de personnes.
Ajouter dans le récapitulatif PDF une feuille comprenant :
- la liste des points de vente avec à chaque fois le récapitulatif et le total
- le récapitulatif et le total global
Le récapitulatif des commandes pouvait être envoyé à l'administrateur si
ce dernier est lié à l'établissement. Du coup, on recherche par "status"
pour être sûr d'envoyer le mail à un boulanger.
Mise en place de la fonctionnalité de commandes automatiques avec création
des tables, modèles, création du controller, liste des commandes auto et début
du formulaire de création.