Création d'une classe Asset commune à toutes les applications pour pouvoir être plus fin dans la gestion des assets et éviter la redondance des fichiers de fonts et css.
Page utilisée par les producteurs pour communiquer sur le système de réservation.
Elle permet de mettre en confiance le client lors de sa première visite sur la plateforme en mettant en avant le nom de leur producteur.
Elle permet de lier directement le client au producteur lors de son inscription/connexion.
Pouvoir définir la quantité max des produits à 0 pour qu'elle devienne illimitée.
Cela permet de gérer le cas des boulangeries qui ne travaillent pas avec des quantités maximales.
Mise en place d'un layout propre pour les emails de La boîte à pain.
Adaptation et tests des emails d'inscription, de contact, de demande de nouveau mot de passe et d'envoi de récap des commandes.
Paramètrage de l'adresse email de contact admin (contact@laboiteapain.net).
Possibilité d'activer/désactiver un point de vente pour chaque jour de la semaine au niveau du point de vente (valeur par défaut).
Possibilité d'activer/désactiver un point de vente au niveau de chaque production.
Répercution au niveau de l'affichage et de la validation du point de vente sur le frontend.
Le boulanger peut spécifier un commentaire pour chaque utilisateur sélectionné dans les points de vente à accès restreint. L'utilisateur retrouve ce commentaire au niveau du choix des points de vente et dans le récapitulatif des commandes. Le boulanger, quant à lui, retrouve ce commentaire dans l'export des commandes en PDF.
Affichage des crédits pain au niveau des établissements + lien vers une page explicative.
Ajoout d'une colonne pour le statut payé/non payé d'une commande dans l'historique des commandes.
Mise en place de la fonctionnalité crédit pain au niveau de la validation de la commande.
Même si le client n'a pas assez d'argent sur son compte Crédit Pain, on lui permet de passer sa commande. Il paiera le restant directement à la boulangerie ou créditera de nouveau son compte. Ceci dans le but de permettre au client de commander, quoi qu'il arrive.
Remboursement du client lors de l'annulation de sa commande.
Les boulangeries ont désormais le choix entre avoir un code d'accès ou non.
Toutes les boulangeries sont donc dans la liste publique mais celles qui l'ont
décidé demandent un code d'accès à leurs clients.